Brunch gourmand à déguster chez nous.

Pura Vida, cette devise du Costa Rica résume bien l’esprit du projet ! Car pour nous, le bonheur passe par un ensemble de petits plaisirs simples au quotidien !

Plus qu’un simple lieu de consommation, Pura Vida veut contribuer au bien-être de ses clients. Nous offrons un endroit cosy et convivial pour tous les gourmands à la recherche de nourriture saine sur le temps de midi, ou d’un petit plaisir sucré dans l’après-midi.

Nancy

Nancy, songeuse derrière son ordinateur, assise dans le même bureau depuis 20 ans avait la nostalgie de l’insouciance de l’enfance. Un jour, elle découvre le mode de vie des costaricains, un peuple parmi les plus heureux du monde. Dans ce pays, ils se disent bonjour en se souhaitant « pura vida », tout simplement « une vie pure ». Ces habitants ne s’angoissent pas pour des futilités et trouvent que la vie est cool tout simplement. Ces 2 mots ont tout changé. C’est décidé, elle adoptera désormais cet état d’esprit. Le défi est lancé ; vivre un maximum de plaisirs au quotidien et surtout le partager avec le monde qui l’entoure. Un thé parfumé, une délicieuse gourmandise sucrée, salée, ou les 2, un bon roman, une ambiance cosy et chaleureuse, une bonne musique, des enfants qui jouent. Le projet de salon de gourmandises est né.

Avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale